Votre navigateur ne supporte pas javascript !
Profitez d'une livraison offerte dès votre première commande 😍😍😍
Castel
Topac-Drone T58 avec bras repliable, WIFI FPV 106.7g, Mini Angle Caméra professionnel HD quadrirotor P Mode haute tenue, RTF Drone RC 1080 En savoir plus
Couleur
57,99 €
En stock
Description du produit « Topac-Drone T58 »
Drone de poche, quadricoptère RC à bras pliable, drone avec caméra, quadrirotor de drone de caméra, drone avec caméra, drone de poche avec caméra, hélicoptères RC, drone d'hélicoptère avec caméra, hélicoptère drone, drone, hélicoptère quadcopter
Pliant Conception de Corps
Le petit fuselage contient d'excellentes performances
Design pliant intelligent, laissez votre voyage facile et pratique
Profitez de l'amusement de filght.
4K HD Caméra
Doté d'un effet optique et d'un rendu des couleurs, l'objectif de la caméra HD est réglable pour la photographie aérienne multidimensionnelle afin de capturer des images étonnantes, idéales pour les voyages, les sports et les fêtes.
Wi-Fi HD Transmission D'imageVoir les AerialImages en temps réel
Grâce à la technologie avancée de transmission d'image pour une transmission d'image fluide et claire, vous pouvez visualiser les images aériennes en temps réel via votre téléphone pour profiter d'une perspective distincte d'une vue plongeante!
Geste intelligent Photo/ Film
Intelligent et facile à utiliser, il peut rendre le processus de prise de vue plus intéressant
Mode sans tête
Pas besoin d'ajuster la position de l'avion avant de voler. Ne vous inquiétez plus de vous laisser contrôler les directions inconfortables, et contrôlez facilement le drone.
Technologie 2.4GHz adoptée pour l'anti-interférence
Signal haute fréquence 2.4GHz, distance de contrôle à distance, prenant en charge plusieurs avions,
Tout en jouant la non-interférence
Liste de paquet:
Emballage Inclus:
Rédigez un avis sur le produit « Topac-Drone T58 »
Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.
Un ami peut-être intéressé par ce produit ?Prévenez le en remplissant ce formulaire :
Topac-Drone T58 n'est plus disponible actuellement.
Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?
Se connecter à son compte
Vous n'êtes pas encore membre ?Créer un compte
Je n'ai pas de compte, je m'inscris
J'ai déjà un compte,Se connecter